Mission Patrimoine jeu de grattage FDJ Illiko à 15€

jeu de grattage Mission Patrimoine

Après le tirage du Super Loto du Patrimoine, la FDJ lance son nouveau jeu à gratter « Mission Patrimoine » à petit prix soit 3 euros.
Aussi, dans la foulé, un second jeu de grattage Mission Patrimoine a fait son apparition avec cet fois un prix de 15 euros d’achat qui fait parti des jeux de grattage les plus chers de la Française des Jeux.
Par opposition au jeu de grattage à 3 euros « Mission Patrimoine » seconde version s’adresse à un public qui a les moyens financièrement de dépenser 15 euros pour l’achat d’un ticket de chance.
Ce jeu de grattage éphémère à pour objectif je le rappelle de souvent le patrimoine français et les bénéficies serviront à rénover les châteaux et autres monuments en mauvais état.

Cet événement permettra à la Fondation Patrimoine de générer encore plus de revenus et ce grâce à la générosité des français.
On peut voir cette action comme un impôt indirect pour ceux et celles qui veulent y participer.
Par ailleurs, le jeu de hasard Mission Patrimoine offre la possibilité au Groupe de la Française des Jeux d’élargir sa gamme des jeux de grattage et par la même occasion de cibler une clientèle plus aisée financièrement.

Mission Patrimoine: un jeu à gratter cher

La Française des Jeux offre aux parieurs cette année d’achat Mission Patrimoine au prix de 3 euros et au prix de 15 euros.
Aussi, les primes offertes ne sont pas identiques et il est légitime de voir des gains plus élevés sur un ticket à 15 euros que sur un jeu de hasard à 3 euros.
Ainsi, un grand nombre de Français devrait tenter leur chance de faire fortune et de faire une bonne action sur le jeu de hasard à gratter Mission Patrimoine 2019.
Par conséquent, l’association Mission Patrimoine devrait voir venir un très gros chèque que la Française des Jeux va lui faire pour 2019 afin de restaurer les 121 monuments historiques de l’hexagone sélectionnés pour l’occasion.
En matière de gain, la somme maximale que le parieur peut gagner sur le ticket Mission Patrimoine à 15 euros est de 1.5 millions d’euros.
Vous l’aurez compris c’est un record de gain en matière de jackpot sur un jeu de grattage légal avec gains multiples en France que propose Mission Patrimoine pour l’achat d’un ticket à 15 euros.
En matière de mise, c’est le jeu de grattage Illiko éphémère le plus cher de la catégorie des jeux de hasard de la FDJ.

Mission Patrimoine FDJ où l’acheter ?

La carte à gratter Mission Patrimoine sera disponible chez votre buraliste mais pas en ligne sur le site officiel des jeux d’argent de la FDJ.fr
Sur une somme de 15 euros investi, 1.52 euros seront reversés à la Fondation du Patrimoine lorsque vous participez à l’achat du ticket.
Mission Patrimoine sera imprimé à hauteur de 12 millions de cartons à 15 euros en provenance du Canada.
Six monuments historiques seront représentés sur ce jeu de hasard à gratter parmi : le Château de Maulnes à Cruzy-le-Châtel, le Fort de Brescou à Agde et l’Abbaye Notre-Dame de Sénanque à Gordes, la Glacière municipale d’Etel, le Moulin de Bar-sur-Seine, l’Amphithéâtre gallo-romain de Saintes,
La carte à gratter Mission Patrimoine est un jeu avec gains multiples sur 5 jeux différents avec à la clé un bonus.
Par conséquent, en tentant votre chance sur ce ticket vous pariez sur un ticket avec 6 jeux (bonus inclus) et donc six fois plus de chance de gagner de l’argent.