Jeux de grattage en ligne FDJ: avis

jeux de grattage FDJ truqués ou pas ?
jeux de grattage FDJ truqués ou pas ?

Les avis sur les jeux de grattage en ligne de la FDJ sont divers.
Certains pensent que c’est des bons plans pour gagner de l’argent et d’autre comme Mr Robert Riblet dénonce une escroquerie, une arnaque sur les tickets à gratter traditionnels.
On a pu lire de nombreux articles notamment dans le Parisien, le Figaro, l’Express de nombreux articles à savoir: “est-ce-que les cartes à gratter de la Française des Jeux sont t’elles truquées” ?
A cela, les parieurs pourraient se poser plusieurs questions comme: serait t’il possible de connaître le résultat avant même avoir gratté le carton ?
Pour cela, il faudrait sonder les buralistes et autres marchands de jeux à gratter légaux en France partenaire de la Française des Jeux en leur posant la question suivante et en ayant des réponses franches:

Jeux de grattage Illiko: arnaques ou honnêtes ?

A savoir qu’ils conservent leur notoriété et leur popularité auprès des français car ils seraient des millions à tenter leur chance au grattage, à la loterie et autres jeux de hasard.
Plus le lot est gros et plus les candidats se précipitent pour parier.
En outre, cela fait déjà quelques années que nous les retrouvons sur le web à travers le site officiel de jeux d’argent de la FDJ.fr et les thèmes et catégories de jeux n’y manquent pas.
En effet, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et lorsqu’on gratte des scratchcards virtuels ou classiques ou ne voit pas le temps passer.
Aussi, de prime à bord les parieurs sont attirés par les gains rapides, élevés et les règles pour jouer au grattage sont très simples.
Les débutants peuvent se lancer et participer facilement comme sur les machines à sous gratuites sans téléchargement et autres jeux de slots contrairement au jeu du poker qui demandent de connaître les règles.
Pour finir, les stratégies sont simples à mettre en oeuvre à savoir que l’on achète la carte à gratter la plus rentable et la plus équitable possible et on découvre si on a gagné ou au contraire si on a perdu.
En ligne c’est la même chose sauf que le parieur est entraîné par les effets sonores, les graphismes colorés et autres bonus pour miser toujours plus.

Avis sur les jeux à gratter de la FDJ

Avis sur les jeux de grattage FDJ Illiko
Avis sur les jeux de grattage FDJ Illiko

Il est important de pouvoir donner son avis sur les tickets à gratter de la FDJ.
A ce titre de nombreux forums et autres blogs fleurissent sur internet pour faire de la prévention mais également pour partager les bons plans et autres astuces pour gagner au grattage.
Si vous voulez mon avis je pense que les cartons à frotter de la Française des Jeux gardent leurs mystère. Aussi, même si on savait que le système de gains n’était pas aléatoire on s’en fichait puisque ce qui nous attire c’est la carotte à savoir le jackpot qui est affiché sur le billet.
Aussi, pour nous séduire nous les consommateurs, l’opérateur des jeux d’argent met en place une stratégie marketing redoutable et ce même si il n’y a jamais eu de bonus et de promotions offerts.
Commençons par la TV, on peut dire que les spots publicitaires télévisuels nous présentent les jeux de loterie et autres jeux de hasard comme la solution miracle pour sortir de la crise et enfin accéder aux plaisirs de la vie.
De plus, les nouveaux billets à gratter 2019 ont fait peau neuve avec des gains toujours plus gros et des jeux encore plus colorés nous incitons à nous rendre dans un point de vente de la FDJ.
La radio et les panneaux d’abris de bus nous inondent le cerveau en nous faisant croire qu’avec une mise de 5 euros on était sorti d’affaire et que la vie allait nous sourire.
On peut se laisser vite tenter et être crédule sur cette machination où les paris seraient truqués.
J’écris au conditionnel car pour le moment rien ni personne n’a pu prouver qu‘il n’y a pas de hasard dans le grattage.(Source du figaro)

Il est important de laisser son avis à ce sujet pour aider ou alerter les éventuels parieurs au jeu de grattage de la FDJ sur les rapports, les statistiques et autres pronostiques sur chaque ticket.
Enfin en achetant un jeu de loterie ou un jeu à gratter on participe à faire gagner de l’argent à l’entreprise publique qui est côté en bourse au Cac 40 en vendant une partie de son capitale aux Français.
Les Français seraient t’ils les dindons de la farce ?
Acheter des jeux de grattage rentables ou pas serait toujours favorables si on est actionnaire de l’entreprise c’est à dire si on a acheté des actions FDJ.

Commentaires de notre équipe

Avis sur les jeux à gratter de la FDJ
Avis sur les jeux à gratter de la FDJ

Soyons franc, nous connaissons tous des amis ou un membre de notre famille accro aux jeux d’argent voire addict.
Ceci dit, j’entends toujours autour de moi des parieurs qui ont gagné de petites sommes d’argent même si il est vrai certain on pu touché 40 000 euros par exemple au BlackJack.
Pour ma part, je suis aller chez le buraliste de ma ville acheter mes Cash, Jackpot, Astro, Banco et Maxi Goal et j’ai fait le test.
Je n’ai pas étudier les rentabilités et les taux d’équités des jeux de grattage je les ai choisis par hasard donc je n’ai mis aucune stratégie en place.
Sur l’ensemble des tickets de grattage cités, j’ai eu un seul lot de 10 euros à Cash qui me semble être le seul jeu de grattage gagnant.
Essayez de votre côté de faire le test pour savoir selon vous si les jeux de chance traditionnels et les jeux de loterie en ligne de la FDJ sont truqués ou pas ?
Par conséquent, y’ a t-il tricherie ou pas sur les jeux de hasard de la Française des Jeux ?

A lire aussi: