Jeu de grattage Goal

Jeu de grattage à 1 euro Goal
Jeu de grattage à 1 euro Goal

Parmi la multitude de jeux à gratter proposés par la FDJ il y a des tickets dans le registre des casino, de la chance mais aussi comme Goal sur le sport.
Aussi, lors des événements sportifs comme la Coupe du Monde ou les JO l’entreprise publique édite des cartons à gratter éphémères ou il est possible de faire fortune.
La version classique de Goal pas le Maxi Goal est au prix de seulement 1 euro et distribué dans les points de vente partenaire des tickets à gratter Illiko.
Nous avons vu précédemment qu’il existe d’autres tickets au prix de 1 euro comme le Numéro Fétiche et dont les règles sont d’une simplicité enfantine.
Le gain maximal que l’on peut espérer gagner la dessus c’est 2 000 euros.

Comment acheter le jeu de grattage Goal ?

Pour vous procurer un carton à frotter Goal il vous suffit de vous rendre chez votre buraliste et d’une pièce de deux euros.
Regardez dans la vitrine du détaillant parmi les nombreux jeux de grattage exclusifs de la FDJ il doit se trouver le Goal.
Ne demandez pas le Maxi Goal il est plus cher et vendu au prix de 3 euros soit 2 euro plus cher que le Goal traditionnel mais avec la possibilité de remporter des gains multiples.
Il faut dire que ce jeu de grattage sportif est destiné aux hommes qui aiment le sport et fan de football même si les femmes quant à elles s’orient vers les jeux de sociétés comme le bingo.
Ici, vous ne verrez pas les stars du football français mais plutôt 5 ballons que vous devez gratter pour voir apparaître des sommes.
Si vous découvrez deux montants identiques c’est gagné vous remportez le gain associé.
Il est certain que le taux de redistribution du ticket Goal est faible soit 32% mais il se peut que vous trouviez un Goal gagnant à condition d’avoir de la chance.
La seance de tirs aux buts peut vous faire gagner 2 000 euros au maximum.
Si vous désirez voir les règles de Goal, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous

Comment jouer sur le jeu de grattage Goal à 1 euro ?

Combien que t’on gagner à Goal Illiko ?

Combien peux t-on gagner au maximum sur Goal ?
Combien peux t-on gagner au maximum sur Goal ?

Même si vous avez plus de chance de vous faire rembourser sur ce jeu de hasard à 1 euro, sachez qu’il y a la possibilité de remporter de jolis gains en perspective comme par exemple: 2, 4, 10, 100, 500 et enfin le Graal 2000 euros.
Étudions votre probabilité de gagner au Goal Illiko dès à présent et il fait parti des tickets de grattage les plus gagnants de la FDJ.
En effet, vous possédez une chance sur 4 de remporter un gain de la série des chiffres que nous avons cité précédemment.
25% de tickets à gratter Goal sont gagnants sur 3 millions d’exemplaires édités.
En résumé, les adeptes du ballon rond et du grattage seront ravis de grattouiller ce jeu pour gagner de l’argent ou tout simplement passer du bon temps seul ou en compagnie.
Les tickets de grattage sont des supers cadeaux pour les fêtes de fins d’années si vous ne savez pas quoi offrir je vous recommande les pochettes cadeaux de la FDJ c’est une solution parmi tant d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.