
Avec la pandémie, il est vrai qu’il est difficile de se déplacer pour se rendre dans un centre de paiement de la Française des Jeux en cas de gros gains et ce pendant la période du confinement.
C’est la triste réalité à laquelle doit être confrontée cette Nancéienne qui a vu son jour de chance un 1er Avril et ce n’est pas un poisson d’avril.
De plus, elle est connue par ses amis comme n’ayant pas de chance en général dans la vie mais disons qu’avec le Covid-19 cela confirme bien son surnom de “Madame pas de chance”.
Par conséquent, elle devra faire preuve de patience avant de se voir remettre son chèque par le personnel de la Française des Jeux.
A ce titre, Virginie est au chômage partiel comme l’ensemble des français des attendent avec impatience le dé-confinement pour reprendre leur activité professionnelle.
En outre, c’est le quotidien régional l’Est Républicain qui a annoncé en avant première son pactole remporté et qui a eu l’opportunité de l’interviewer par téléphone.
Elle a remporté la coquette somme de 133 483,40 euros en cochant les 5 bons numéros sur son bulletin à savoir 3, 28, 41, 42, 48.
Malheureusement “Madame pas de chance” qui porte bien son surnom n’a pas trouvé le numéro chance qui la prive tout de même de 3 millions d’euros.
C’était le cagnotte mis en jeu ce jour-la.
La chanceuse a validé sa grille sur internet

Limiter les déplacements au strict minimum c’est ce que recommande le porte parole de la Française des Jeux.
Comme le mentionne l’entreprise publique sur son site FDJ.fr à cause du Covid-19 il est préférable de limiter ses déplacement alors pour encaisser vos gains il vous faudra attendre un petit moment.
Néanmoins, grâce à la plateforme de l’entreprise française des jeux d’argent en ligne il est possible d’acheter vos jeux de grattage ou encore de valider votre bulletin de Loto comme l’a fait Virginie.
Ainsi, comme chaque semaine à son habitude la maman mère de deux filles a ouvert son compte FDJ pour valider deux grilles de loterie nationale pour un montant de 4,40 euros.
Le premier bulletin était un flash et le second les numéros fétiches qu’elle a pour habitude de jouer.
Ce sont les numéros flash désignés au hasard par la machine qui ont été tirés au sort et fait gagner la mère de famille explique le journaliste qui a eu par téléphone la gagnante.
Par conséquent, ce rituel va lui permettre de changer sa vie ainsi que celle de sa famille.
Une attente par mail qui tient toutes ses promesses
Il est vrai que lorsqu’on a pour rituel de remplir ses grilles de loterie chaque semaine on ne s’attend pas à remporter un gros gain.
On joue par habitude sans se soucier des éventuelles lots mis en jeu.
Ainsi, Virginie a touché le gros lot et manque de chance pour cette gagnante car sur sa grille personnelle elle avait trouvé le numéro chance soit le 6 celui qui lui manquait pour être millionnaire.
Un bulletin gagnant à seulement 2,20 euros lui permet de changer sa vie et de pouvoir profiter pleinement de ses gains une fois le confinement terminé.
En outre, c’est par simple mail que la FDJ a contacté Virginie pour lui annoncer qu’elle venait de remporter un lot supérieur à 2 000 euros.
Par ailleurs, elle avoue à l’Est Républicain que c’est en se connectant sur son compte en ligne qu’elle a pu découvrir le montant gagné laissant ainsi exploser sa joie.
Pour conclure, ses projets seront l’achat d’une voiture neuve de marque Allemande et un beau circuit dans l’Ouest Américain avec sa famille.
Voila, j’espère vous avoir mis un peu de joie avec cet article positif en relatant la chance de Virginie qui disons-le n’a pas eu de bol. En effet, à cause du numéro Chance qu’elle n’a pas trouvé elle voit des millions lui filer sous le nez.