szs

C’est toujours dans des circonstances de hasard et de chance que les grands gagnants remportent le pactole sur les jeux d’argent.
Il y’ a quelques jours de cela, notre équipe vous présentez le jeu de grattage The Wall et bien accrochez-vous car un heureux gagnant vient de décrocher 500 000 euros.
Le vainqueur au grattage est un joueur occasionnel et a payé par nécessité The Wall pour pouvoir régler sa bière car le commerçant accèpte les cartes de crédits qu’à partir de 10 euros.
C’est un jeune homme de 29 ans habitant Rennes qui a consommé une bière dans un bar tabac et qui est reparti avec The Wall.
Une addition qui rapporte gros
Ce dernier n’avait pas suffisamment de cash pour régler son addition et c’est à ce moment là qu’il a choisi de prendre un ticket de 5 euros pour completer son achat afin de payer par Visa.
C’est complètement par hasard que l’individu a laissé le commerçant choisir pour lui The Wall et il a bien fait car ce billet populaire vient de le rendre riche. En effet, prochainement son compte bancaire sera créditeur d’un joli montant de 500 000 euros.
C’est une superbe histoire que notre équipe vous partage aujourd’hui avec le témoignage du patron qui n’en revient toujours pas d’avoir distribué le ticket gagnant d’un demi million d’euros.
Voyons dès à présent le témoignage de Alexandre Pimenta le chef de l’établissement du bar-tabac l’Eden localisé à Thorigné-Fouillard dans l’Ile et Vilaine.
“Je lui explique que je n’accepte les paiements par Visa/MasterCard qu’à partir de 10 euros et étant donné que sa bière lui a coûté 5 euros, le jeune homme m’a demandé de lui choisir un ticket de grattage Illiko pour completer l’achat. C’est ainsi que j’ai choisi par hasard de lui vendre en complément un The Wall sans me douter de la prime aller renfermer un demi million d’euro soit la somme maximale”.
The Wall: un jeu à 5 euros qui change une vie

Cette belle histoire a été rapportée par l’ensemble des quotidiens de France et même sur la toile.
Même si il y a beaucoup de perdants sur les jeux de hasard de la FDJ, parfois on découvre une histoire qui donne encore espoir de toucher gros et de pouvoir accéder à des rêves.
C’est le 17 décembre 2019 que le miracle a eu lieu pour ce jeune gagnant de 29 ans qui en prenant une bière à l’Eden s’est vu découvrir comme étant le nouveau grand gagnant à la loterie.
Grâce au condition et au mode de paiement exigé par le patron de l’Eden le hasard a fait que le participant a touché une prime de 500 000 euros sur un jeu de grattage Illiko de la FDJ aux règles très simples.
C’est la première fois que le gagnant a joué chez Mr Pimenta et il est revenu le soir en lui annonçant la nouvelle.
Ce dernier a cru qu’il avait gagné 500 euros alors que non il venait de toucher le jackpot de 500 000 euros.
En résumé, le grattage traditionnel peut rapporter gros et même lorsqu’on s’y attend pas et parfois avec une mise de départ très faible.
C’est une prime exceptionnelle qui va permettre à l’heureux gagnant de démarrer la vie du bon côté et de s’offrir quelques folies. Il avait une chance sur 1 500 000 de toucher les 500 000 euros.