Grattage légal: nouveau Astro jeu à gratter 2€

Jeu de grattage 2 euros Astro FDJ
Jeu de grattage 2 euros Astro FDJ

Astro est le jeu de grattage légal le plus anciens de la FDJ tout comme Banco et Goal.
En effet, il fait parti des références en matière de grattage avec la possibilité de gagner 25 000 euros au maximum.
Le prix du ticket est de seulement deux euros soit le prix d’une patisserie en boulangerie comme un éclair au chocolat.
Nous allons faire un tour d’horizon sur cette carte où le thème principal est l’astrologie et l’horoscope.
Ainsi, vous verrez qu’il est possible d’y faire fortune pour seulement 2 euros en poche et que les règles de Astro sont très basiques.
Aussi, il n’est pas nécessaire ici de mettre en place des stratégies pour faire fortune mais plutôt de choisir la carte gagnante pour toucher le pactole.
Voyons dès à présent les caractéristiques de ce jeu de hasard qui offre une rentabilité de 33% à la loterie.
Pour participer à la loterie à gratter vous n’êtes pas obligé de contracter un crédit car avec seulement deux pièces de 1 euro vous avez la possibilité de vous procurer ce précieux carton.
Astro propose de découvrir différentes thèmes astraux dont les qualités associés vous permettent de générer des gains multiples sur ce jeu d’argent classique.

Astro: à quoi ressemble ce carton ?

Description en détail de Astro
Description en détail de Astro

Les amateurs d’astrologie savent que dans cet univers très mystique il existe 12 signes astraux ce qui confère à Astro d’être édité en 12 exemplaires avec pour chaque ticket un signe différent.
Lorsque vous vous rendez chez votre buraliste vous pourrez demander au détaillant de vous fournir Astro en version Capricorne si vous êtes de ce signe astral.
Ainsi, vous verrez si votre signe vous porte chance où la partie “grattage” représentée par des étoiles renferme des symboles tels que (une étoile filante, une épée, un télescope…) ainsi que des qualités (original, courageux, créatif, sentimental…).
Au total vous avez 8 cases à gratter et pour gagner vous devez trouver deux signes astrales identiques ou deux qualités similaires.
De plus, sur chaque extrémité de la zone de grattage vous avez deux cases

  • Gain 1
  • Gain 2

Ces derniers renferment le montant que vous allez remporter.
En outre, les français sont de grands amateurs d’astrologie et aiment consulter des voyantes pour tenter de connaître leur avenir.
Aussi, on comprend mieux pourquoi ce carton traditionnel perdure dans le temps.
L’interface à juste changé de design et offre une interface de jeu coloré et où il est plaisant de tenter sa chance à la loterie payante.
Depuis le début de l’apparition de Astro on ne peut pas dire que l’on soit surpris car les règles de jeu n’ont pas changées.
Ceci dit on arrive tout de même à avoir des moments de sensations fortes et de grandes émotions lors du grattage.

Découvrez la vidéo du nouveau jeu Astro pour tenter de gagner 25 000 euros

Comment jouer à Astro et où là trouver ?

Comme sur l’ensemble des jeux d’argent de la marque Illiko, Astro est disponible en point de vente auprès d’un détaillant de l’hexagone qui est partenaire de la FDJ.
Vous devez échanger votre pièce de 2 euros contre ce précieux sesame qui créditera votre compte de 25 000 euros à condition de dénicher les combinaisons gagnantes.
Sur la nouvelle version de Astro vous pouvez gagner 5 000 euros de plus que sur l’ancienne version où le gain maximal était de 20 000 euros.
Par ailleurs, si votre gain dépasse les 200 euros, je vous invite à vous rendre dans le centre de paiement de la FDJ le plus proche de votre ville.
En dessous de cette somme, le commerçant peut vous régler en cash votre ticket Astro gagnant.

Les avis sur Astro

En résumé, le nouveau ticket Astro est affiché au prix de 2 euros et vous permet de toucher le jackpot de 25 000 euros.
Il est disponible dans un bar-tabac ou dans un point de vente partenaire de la FDJ.
Pour gagner la partie, vous devez trouver sur 8 zones à gratter 2 signes identiques ou 2 qualités identiques.
Aussi, 2 zones de “gain” vous offre la possibilité de gagner deux fois plus au grattage.
De plus, en terme de rentabilité, il est bien plus élevé que les autres jeux de loterie à gratter avec 30,5% de cartes gagnantes soit une chance sur 3 de remporter un prime.
Astro est payant et n’offre pas de parties gratuites au grattage donc c’est deux euros investi sinon c’est rien.
Petit bémol en ce qui concerne les potentiels de gains, la nouvelle version de Astro dispose seulement 1 chance sur 3 de toucher une prime. Aussi, on ne peut pas dire que l’on va trouver des gains récurrents et ce même si il est plaisant de gratter ce jeu Illiko pas cher.
Enfin, la version mobile de Astro n’existe pas donc pas la peine de télécharger le logiciel de la FDJ si vous comptez vous procurer ce jeu de chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.