jeu à gratter Défi Kosmik

Défi Kosmik offre jusqu'à 20 000€ au grattage
Défi Kosmik offre jusqu’à 20 000€ au grattage

Le nom de ce jeu de grattage Défi Kosmik fait référence à un nom spacial où un grand challenge vous attend dont celui de faire fortune.
Ce ticket de grattage est un jeu de chance éphémère tout comme Mission Patrimoine que nous avons vu dans un précédent article.
Il est vendu chez les détaillants au prix de seulement 2 euros et au maximum vous pouvez remporter une prime de 20 000 euros à condition de trouver la combinaison gagnante sur ce jeu de la marque Illiko.
Voici encore un nouveau défi auquel vous convie la Française des Jeux à bord d’un vaisseau spacial et vous devez gratter des roches qui font apparaître des symboles Kosmik.
Défi Kosmik ne vous ruinera pas c’est certain car il fait parti de la gamme la moins chère des jeux de hasard Illiko avec résultat immédiat tout comme X10, Solitaire, Astro où le prix d’achat est de 2 euros.

Comment se présente le jeu à gratter Défi Kosmik ?

De couleur violette, cette carte à gratter vous invite à grattouillez avec votre pièce de monnaie 2 zones.
En effet, vous démarrez au grattage de la zone une c’est à dire du vaisseau qui laisse apparaître 3 symboles.
Ensuite, vous grattez la partie 2 qui laisse également dévoiler 9 symboles.
Le but du jeu pour gagner de l’argent au jeu de grattage Défi Kosmik est de trouver un ou plusieurs symboles identiques correspondant entre les deux zones de jeu.
Ce ticket éphémère offre la possibilité de remporter plusieurs gains sur la même partie comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous où le parieur enchaîne les lots.
Les symboles quant à eux représentent des roches de granites, des météorites, des cristaux, une étoile (20 000 euros) ou encore un cactus.
Il offre en terme d’émotions, des sensations fortes et des palpitations à chaque grattage de zone pour laisser au final apparaître des gains qui sont pour la plupart de petites sommes remportées.

Les règles de jeu de Défi Kosmik

Quelles sont les chances de gagner à Défi Kosmik ?

Ce jeu de grattage spacial de la FDJ est proposé au public français et offre bien des surprises au niveau rémunération.
En effet, au grattage traditionnel vous disposez d’une chance sur trois et demi de toucher un gain au minimum de 2 euros. Aussi, il est possible de trouver plusieurs combinaisons gagnantes sur cette carte à gratter classique.
En terme de chance, pour décrocher le jackpot de 20 000 euros vous avez une chance sur 1 012 500 donc autant vous accrochez pour dénicher cette grosse récompense.
Les probabilités de gagner sont nettement plus élevées que sur un jeu Illiko classique comme le Goal, le Vegas ou encore le Bingo.
Défi Kosmik présente de nombreux points forts et si je devais me laissez tenter aux jeux de hasard de la gamme Illiko c’est sans aucun doute sur ce billet que je m’orienterais.

Où acheter Défi Kosmik ?

On achète ce jeu de grattage spacial chez tous les détaillants partenaires de la FDJ. Aussi, pour se faire payer ses gains c’est jusqu’à 200 euros que le détaillant paie le joueur en cash donc de la main à la main.
Si c’est au delà, le chanceux devra se rendre directement auprès du centre de paiement de la Française des Jeux de sa ville pour se faire payer.
Si vous n’aimez pas ce jeu de scratchcard très spacial alors je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous où le blogueur test plusieurs instants gagnants sur différents thèmes en ce début d’année 2020.

Les autres jeux de hasard avec gain immédiat Illiko

Autres jeux de hasard similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.